cheat-gam3 Index du Forum
cheat-gam3
cheat en tout genre

cheat-gam3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit utilitaire pour team ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cheat-gam3 Index du Forum -> Cheats -> Dofus-cheat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loukadusud
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Petit utilitaire pour team ! Répondre en citant

Je vous propose un petit logiciel qu'un ami a réalisé  il y a déjà un moment en autoit.

Quézako ? 

Il permet de changer de fenêtre à l'aide de raccourcis claviers personnalisés.
Mon usage personnel fut pour aller aux donjons (avant qu'on puisse téléporter la team) et je l'utilise encore pour rentrer en combat en ayant le temps de placer tranquillement les persos, ainsi que fermer les fenêtres de fin de combat.
Pour résumer, il permet juste de gagner du temps.

Help ?

Si vous avez besoin d'aide je suis là mais la notice est noté à la fois sur un onglet, et sur un README, un fichier de configuration de base est fournis avec.

Le lancer ? 

Lancer le programme, faite vos config, enregistrer, et c'est bon.

Virusscan : 
VIRUSSCAN

Download : 

Téléchargement de l'archive.

KIKOO ou TROLL : 
Je sais que ce programme ne servira à rien pour la pluspart, mais merci de respecter le partage et aller plutôt gueuler sur ceux qui envoient des virus.

Vidéo 

[HD] Utilitaire pour team dofus + tutoriel - YouTube

Administrateur près a vous servir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FunkyPek
rank 06
rank 06

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 20:06 (2012)    Sujet du message: Petit utilitaire pour team ! Répondre en citant

Merci sa saire pas mal Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Petit utilitaire pour team !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cheat-gam3 Index du Forum -> Cheats -> Dofus-cheat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation